Search
You are here : Industry Resources  >  News  >  View
Le prix de distinction 2022 de PASC sera décerné à Margaret Hudson et Jamie Moody
Created on 9/15/2022 9:10:46 AM

Mississauga (Ontario), le 15 septembre 2022 – Produits alimentaires, de santé et de consommation du Canada (PASC) est heureuse d’annoncer que Margaret Hudson, présidente et directrice générale des Fermes Burnbrae, et Jamie Moody, retraité, vice-président du conseil consultatif de Tree of Life Canada, seront les récipiendaires du prix de distinction 2022 de PASC lors de la conférence des chefs et des cadres de direction (CEO & Executive Leadership Conference) de cette année. La conférence aura lieu les 13 et 14 octobre au White Oaks Conference Resort & Spa, à Niagara-on-the-Lake.
 
Ce prix prestigieux est présenté à Margaret Hudson et à Jamie Moody en reconnaissance de leur influence durable et profonde sur PASC et sur l’industrie canadienne des produits alimentaires, de santé, et de consommation. Membres actifs de PASC depuis de nombreuses années, Margaret et Jamie ont notamment fait partie du conseil d’administration et de plusieurs comités.
 
« Margaret Hudson et Jamie Moody sont la définition même du leadership par l’exemple, affirme Michael Graydon, chef de la direction de PASC. Ils sont tous deux connus pour leur sens des affaires et pour leurs réalisations au cours d’une carrière bâtie sur leurs relations professionnelles et leur quête de l’excellence en matière de produits et de fabrication. Le prix de distinction de PASC a pour but de leur rendre honneur, autant pour ce qu’ils ont accompli que pour ce qu’ils sont en tant que personnes, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle de réunion. »

Née pour être une leader, Margaret Hudson est le quatrième membre de sa famille à avoir travaillé à plein temps pour les Fermes Burnbrae pendant plus de 30 ans. Elle a assumé le rôle de présidente en 2008 et celui de chef de la direction en 2020. Ayant dirigé une série de lancements de produits réussis qui ont transformé la catégorie des œufs, elle a remporté de multiples prix pour ses nouveaux produits et son innovation. Une des passions de Margaret a toujours été d’informer les Canadiens non agriculteurs au sujet de l’agriculture. Elle a siégé au conseil de la Foire royale d’hiver de l’agriculture pendant six ans et a milité pour la transparence comme moyen de promouvoir la confiance. Margaret représente les Fermes Burnbrae au sein d’un certain nombre de forums et de conseils de l’industrie, notamment GS1, le conseil d’administration de PASC et plus récemment, The Grocery Foundation Board (Toonies for Tummies). Elle a également joué un rôle crucial dans l’établissement de la fondation des Fermes Burnbrae, qui appuie des programmes de petit déjeuner à l’école, des services de secours en cas de catastrophe et des initiatives communautaires. 

Jamie Moody est un chef de la direction chevronné et un bâtisseur d’équipe passionné qui a mené une carrière extrêmement florissante à la tête de Tree of Life Canada, un des plus grands distributeurs de produits naturels et de spécialité au Canada. Il a commencé son parcours de chef de file en occupant des postes supérieurs en finances et en marketing, avant d’être nommé président de Tree of Life Canada en 2003, poste qu’il a tenu pendant plus de 16 ans. Sous la direction de Jamie, Tree of Life Canada a considérablement élargi ses activités grâce à la croissance interne et à de multiples acquisitions fructueuses sur des marchés nouveaux et en pleine croissance. En mai 2019, Jamie est devenu vice-président du conseil consultatif de Tree of Life Canada, vice-président directeur de l’expansion à la société Tree of Life Canada, ainsi que conseiller auprès de Tree of Life et KeHE Distributors LLC, un important distributeur américain de produits alimentaires naturels et de spécialité. Jamie continue de mentorer ses collègues de l’industrie dans le cadre de son travail au sein d’autres conseils d’administration et en tant que chef de groupe dans l’organisation CEO Global Network.

Le prix de distinction est décerné depuis 2010. Entre autres anciens récipiendaires, mentionnons notamment Carol Stewart, de Kellogg Canada Inc., Allan Cosman, de Ferrero Canada, Marc Guay, de PepsiCo Foods Limited, et Tom Gunter, de Fiera Foods et Aliments ConAgra Canada. 

-30-
 
Au sujet de Produits alimentaires, de santé et de consommation du Canada 
PASC est le porte-parole de l’industrie des produits alimentaires, de santé et de consommation, où travaillent plus de 350 000 Canadiens dans des entreprises de toutes tailles qui fabriquent et distribuent des produits sûrs et de grande qualité favorisant la santé de nos foyers, de nos collectivités et du Canada tout entier. Pour en savoir plus, visitez www.pasc-fhcp.com et suivez-nous sur @FHCP_PASC.
 
Renseignements supplémentaires :
Siobhan Juniku
Chef des communications
PASC
siobhan.juniku@fhcp.ca
416 817-7301

print